CHARLOTTE MASSIP -  Illustratice 

 

Charlotte MASSIP est née en 1971 et habite à Bordeaux. Elle a été amenée au dessin et à la gravure par sa fascination pour le détail. Baroques, surréalistes, innovantes, ses œuvres ont pris une place originale dans la gravure contemporaine.

Formée à l’Ecole Estienne de Paris, puis aux Arts Déco de Strasbourg, Charlotte est fréquemment exposée, tant dans la région qu’à l’étranger, en Angleterre, Belgique, Bulgarie, Espagne, Liban et Turquie par exemples. Elle a également été distinguée en 2012 comme résidente de la Casa Velázquez à Madrid (Académié de France).

Pour Aquitain-E-moi Charlotte s’attache à proposer des illustrations personnalisées de sites de prestige et lieux touristiques exceptionnels (Hôtels, Châteaux, Restaurants). Celles-ci peuvent ensuite être déclinées en cartes de visite, cartes postales, cartes de vœux, papiers à lettre, menus, etc.

Pour ce faire Charlotte conçoit un dessin original qui correspond à votre désir (vue intérieure, extérieure) et réalise ainsi une première maquette. Avant l'édition définitive, les choix des typographies et mise en page sont ensuite à discuter ensemble suivant votre convenance.